L'ECOLE DE DANSE

Jean-Jacques Galiana, directeur du Studiodiabolo (anciennement le studio Rock'n Roll) et professeur de Rock, Boogie et Lindy Hop, a repris l’activité de l’école depuis septembre 2012.

 

Depuis, il s'est énormément investi pour rénover et décorer le Studiodiabolo, lui donner un cachet et le rendre fonctionnel et confortable. Il a diversifié les danses à 2 et les danses solo pour séniors, adultes, ados et enfants. Avec son équipe de professeurs qualifiés, il vous garantit des cours de grande qualité dans une ambiance très chaleureuse et un bon esprit. Venez découvrir cette nouvelle décoration Diner’s des années 50 et vous laisser emporter par cette ambiance d’époque.

 

Le Studio de danse fait 110 m2. Il est équipée d’un parquet en chêne massif, de miroirs, d’une climatisation et d’une ventilation VMC. Entièrement équipé en sonorisation, il est parfaitement adapté pour une acoustique de qualité. L'accueil style années 50, une réplique de Diner's comme au USA, fait 80 m2.

Située à Porte d’Italie, l’école offre un accès facile en voiture ou en transports en commun. Un parking gratuit 3H se situe juste devant le portail de l'école.

Venez vous perfectionner ou apprendre à danser le Rock'N Roll, le Rock acrobatique, le West Coast Swing, le Boogie Woogie, le Collegiate Shag, le Lindy-Hop, le Balboa, la Country, la Zumba fitness, les Danses de Salon, le Hip Hop, la Dance Hall, le Modern Jazz, la Salsa, la Kizomba, la Danse Orientale, le Djembel, les Danses Cubaines, le Modern Jazz, l'éveil à la danse, l’univers des claquettes, ou du sport en salle avec coach...

Possibilité de louer le studio pour vos évènements personnels ou professionnels.
Découvrez, le programme des cours, stages, soirées, évènements ainsi que les professeurs sélectionnés spécialement pour vous assurer des cours de qualité.
Vous ne pourrez qu’apprécier la belle salle de cours avec parquet et miroirs, et l'accueil style année 50 pour vous détendre avant ou après les cours !