top of page

CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION 

Les conditions : 

Les horaires :
Les horaires de location doivent être respectés pour le confort de tous.

Ouverture de la salle :
Pour ouvrir la salle de danse, il vous faudra ouvrir la boite à clés située à l'exterieur. Merci de m'appeler lorsque vous serez devant cette boite pour que je vous communique le code secret. La clé doit être replacée tout de suite dans sa boite après l'ouverture et à la fermeture de la porte. 

Si la salle est déjà occupée à votre arrivée, il vous faudra néanmoins refermer la porte de la salle à l'issue de votre location, merci de me contacter pour connaitre le code de la boite à clés.

Allumage de l'éclairage et du son :

Pour l'allumage de l'éclairage et du son de la salle de danse :
Vous devez allumer les interrupteurs dans l'ordre suivant : 1, 2, 3 et 4. Ils sont signalés à droite quand vous entrez dans la salle de danse.
Pour éteindre l'allumage, l'ordre est le suivant : 4 , 3, 2 et 1.  Cet ordre est impératif pour le bon fonctionnement.

Le volume sonore se règle depuis votre source (téléphone ou tablette)

Responsabilité du loueur :

Nous avons constaté récemment des oublis fréquents de bouteilles d'eau, de vêtements, de masques, de papiers trainant un peu partout. Merci de veillez à ne rien laisser car la salle sera louée après vous. Aussi, les tabourets, les chaises et le matériel utilisés doivent être remis en place. Ne pas s'appuyer sur les miroirs. Merci de vous respectez mutuellement. 

En cas de dégradations de matériel, la personne qui louera la salle engagera sa responsabilité civile.

Il est strictement interdit, sous peine de se voir refuser une prochaine location, d'utiliser la porte de secours , sauf en cas d'urgence. Les entrées et les sorties se font UNIQUEMENT par la porte principale. Il est très important de respecter cette condition. En effet, nous recevons un signal d'alerte dés l'ouverture de la porte de secours.

L'école de danse est située dans une copropriété avec du voisinage proche, il est important de limiter les nuisances sonores : la porte d'entrée doit rester fermée durant la location, ne pas rester à discuter dans l'enceinte de la copropriété du fait des résonnances, de respecter le volume sonore après 22h.

Merci de respecter les gestes barrières.

Annulation et modification de la réservation :

Les réservations ne seront ni échangeables, ni remboursables 72h avant la réservation prévue.

Conclusion:

Pour rendre vos séances plus agréables, nous tentons d'améliorer notre salle, notre fonctionnement et nos services : nous sommes ouvert à toutes suggestions.  

Nous vous souhaitons un bon moment.

La direction.




 

bottom of page